Les différents types d’ordre

juin 4th, 2011
admin

Un ordre est une action sur le marché, comme l’achat ou la vente de devise, il existe plusieurs types d’ordre, ayant chacun des fonctions différentes. Vous utiliserez donc des ordres différents en fonction de ce que vous voulez faire, cet article vous décrira les différents types d’ordre possible sur le Forex. Certains brokers vous proposeront d’autres types d’ordre, nous vous conseillons cependant de bien vous renseigner sur leurs fonctionnement avant de les utilisés, vous pourrez par exemple utiliser un compte de démonstration.

L’ordre au marché (ou à tout prix) : le principe de cette ordre est simple, vous pouvez choisir à n’importe quel moment échanger vos devises. Contrairement au marché boursier, votre ordre aura un effet immédiat. Ce type d’ordre est souvent utilisé par les personnes voulant effectuer rapidement un échange.

L’ordre à cours limité : Cet ordre est très simple à comprendre, vous allez fixer une limite de cours au moment duquel vous souhaitez acheter ou vendre. Votre ordre sera exécuté lorsque la devise sur laquelle vous souhaitez faire un échange atteindra un certain stade.

L’ordre stop :……………………………………………………………………………………………….

Leave a Reply